Histoire de faire un bras complet en tatouage viking

Histoire de faire un bras complet en tatouage viking

Nous partons très souvent pour l’idée d’un premier tatouage viking, par un petit motif, juste un petit truc pour commencer…

Un motif qui restera seul…. ou pas!

Mais certains d’entre vous débutent l’aventure du tatouage (qui est addictive^^) par des grandes pièces comme des bras complet.

Une fois le sujet du tatouage viking trouvé (ornemental nordique, mythologie, sagas épiques…) j’entre dans la composition par croquis, montages et dessins.

La partie supérieure a été effectué un an auparavant.

L’ensemble convenant à tout le monde, le tatouage peux débuter par l’avant bras, qui prendra en général 2 séances de 4 à 5h.

L’avant bras de Rémi, venu de Cherbourg.

Une moyenne de 3 à 4 séances seront ensuite nécessaires pour tatouer le reste du bras. Le motif pouvant parfois évoluer au fil de l’avancement du projet. En effet, certains éléments réfléchis et dessiner au préalable ne prennent pas correctement leurs places une fois sur le corps. Mais ce n’est pas grave, nous trouvons toujours la solution pour que le tatouage est le meilleur impact visuel.

Eric et son premier tatouage!

Les séances peuvent s’enchainer sur 2 voir 3 jours consécutifs pour les plus solides d’entre vous. Un temps de cicatrisation entre deux rendez-vous d’un mois est nécessaire, en prenant le plus grand sérieux sur les soins.

Niveau budget, un bras complet évolue sur une fourchette de 1600 à 2500 euros en moyenne.