F.A.Q

LE REPAIRE DE RAGNAR ?

Le repaire de Ragnar est un studio de tatouage privé, fonctionnant uniquement sur rdv, il répond aux normes d’hygiène imposées par l’Agence Régionale de Santé et répertorié à cette dernière.

Est-ce que vous faîtes tous les tatouages ?

Non, les projets répondants aux critères artistiques du salon sont prioritaires, en effet, les univers nordiques, celtes ou tournant autour des mondes imaginaires médiévaux fantastiques font partie de l’identité du salon.

Quelles sont vos techniques de travail ?

Le style graphique principal est le « dots » pour les tatouages viking et celte, les nuances de gris sont aussi présentes pour des tatouages plus conventionnels ou réalistes. Pas de couleurs au repaire de Ragnar.

Les techniques employées sont le dermographe électrique mais également la méthode traditionnelle « handpoke », méthode ou le motif prends forme point par point, un retour aux sources du tatouage viking entre autre.

Y’a-t-il beaucoup de délai ?

Les projets personnalisés peuvent prendre du temps de conception, allant de quelques semaines à plusieurs mois pour les grandes pièces comme un dos. Une recherche sur des ouvrages d’art celte et viking est souvent réalisée, permettant de rester sur des bases historique pour la création de votre projet.

Les modèles « flash », ne sont réalisés qu’une seule fois et ne sont que très peu modifiable, mais le délai d’attente est beaucoup moins long.

Suivant l’époque il faut en moyenne 1 mois pour avoir un rendez-vous, plus vous attendez, plus la date est repoussée.

Si je viens avec mon propre motif ?

Les motifs sont généralement retravaillés. Il est préférable de venir avec des idées piochées à différents endroits (internet, magazine…), et en discutant, nous arriverons à les mettre bout à bout pour rendre votre tatouage unique.

J’habites à plusieurs heures de route, comment faire pour concevoir mon futur tatouage ?

La distance, grâce à la technologie, n’est plus une barrière à la création. Pour concevoir votre tatouage, il me faudra son emplacement sur le corps, les mesures disponibles (hauteur, largeur). Discussions, croquis, dessin final seront réalisés ensemble pour créer à distance votre futur tatouage.

Et niveau budget ?

Les petits tatouages « flash » débutent à 80 euros. Pour les projets personnalisés, un devis est établi. Un acompte est très souvent demandé surtout lors des conception à distance.

Comment vous contacter ?

En priorité par l’onglet « contact »du site avec son petit formulaire, la page facebook « Le repaire de Ragnar » ou par téléphone. Les demandes via le site seront plus rapidement traitées.