Aurélien fait parti des clients les plus assidus. Nous avions débuté son tatouage viking sur son dos il y a maintenant 5 ans.
Le thème de son projet tournait autour de la création de Midgard, avec le « sacrifice » du géant Ymir par les 3 premiers dieux primordiaux, à savoir Vili, Vé et ODIN! En effet ce géant était devenu trop arrogant et dangereux, les ases décidèrent de le tuer et de répartir ses organes (sang, os, cils…) pour créer le monde des hommes. Une drôle de stratégie quand même.

2 journées de travail se sont écoulées pour venir à bout de ce tatouage viking. Mais l’affaire n’allait pas en resté là…
D’autres projets sont venus se greffer entre temps, avec par exemple un bras retraçant les guerriers Berserkers et leur rapport avec les forces de la nature.

Et si nous mettions d’autres dieux nordiques en lumière?
L’addiction au tatouage à fait son emprise sur Aurélien on dirai… Le voici de retour lors de la convention de tatouage de Bourges, pour compléter son illustration corporelle avec la mise en encre de la déesse Frejya et du dieu Njord. La belle frejya accompagnée de l’un de ses chats dans les jardins de son palais Folkvangr, sur une zone pas facile à travailler: la clavicule. Njord, soufflant quant à lui, les vents qui porteront chance aux vikings lors de leurs expéditions.


Mais il reste encore un peu de place sur le dos et la convention d’Orléans va permettre à Aurélien d’adopter la déesse Idunn et ses pommes d’immortalité. Les plus connaisseurs d’entre vous, remarqueront qu’elle tient sous sa main un casque qui ne fait pas partie de la mythologie nordique… Gimli aurait t-il succombé aux charmes de la déesse?
Le flanc droit va venir voir débarquer le beau Freyr monté sur son sanglier magique Gullimbursti.


Avec 2 petits corbeaux dans la nuque, la partie supérieure du dos d’Aurélien est désormais complète.
A suivre pour de nouvelles aventures au repaire de Ragnar, votre studio de tatouage viking près de Clermont-Ferrand.
