« Deux frères nains, à la suite d’un méfait du dieu de la discorde Loki, entrent en compétition pour la création d’objets magiques. Brokk et Sindri vont mettre à profit leurs talents orfèvres pour créer entre autre le sanglier d’or Gullinbursti destiné au dieu Freyr, l’anneau magique Draupnir et la lance Gugnir qui reviendront à Odin et également Mjolnir, le marteau de Thor. Ce dernier, à cause de la malice de Loki transformé en mouche pour perturber la fabrication de l’arme, aura un manche trop court… Mais c’est autre histoire…. »
Seconde venue de mon client depuis le nord de la France pour ce tatouage viking avec des inspirations de l’architecture naine du Seigneur des Anneaux. Ce tatouage met en scène la fabrication de Gugnir, la lance magique de Odin qui ne rate jamais sa cible et de Mjolnir, le mareau foudroyant de Thor.
Le remplissage et l’ombrage est effectué en dots.
Chose étonnante, ce tatouage viking marque le changement de vie professionnelle de mon client, qui c’est reconverti dans le travail de la forge et de la ferronnerie! Même les présages des 3 nornes n’auraient pas fait mieux comme coïncidence!