« Un par un, l’un après l’autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l’anneau qu’ils portaient et tombaient sous l’empire de l’Unique, celui de Sauron. «
Gandalf dans le seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien
Ils sont neufs, des rois d’autrefois, mais Sauron, serviteur de Morgoth, a réussi à les corrompre en leur donnant à chacun un anneau destiné à décupler leur pouvoir. Mais par ce cadeau, le maléfique à réussi à assouvir les principaux rois des hommes en créant, pour lui, un anneau unique pour les gouverner tous.
L’anneau forgé dans les entrailles de la montagne du destin allait changer la face et l’histoire de la terre du milieu.
Le roi sorcier d’Angmar, puissant mage est à la tête des Nazgûls.
Ils vont chercher sans relâche le porteur de l’anneau afin de ramener le précieux artefact à son maître, son esprit étant juché en haut de sa tour noire de Barad-Dur en terre de Mordor.
Mais l’anneau unique avait un « ami », un être corrompu par la magie de son précieuuuxx…. et cet être aura un rôle à jouer dans le destin de la terre du milieu;
Au delà des tatouages viking, voici des réalisations en peinture à l’huile et acrylique sur différent supports. Disponible en commande via ma messagerie du site.