Ce n’est pas toujours simple, lorsque l’on se fait tatouer, de choisir le bon motif, l’emplacement sur le corps, la taille…
Même si l’idée du tatouage a été murement réfléchi, qu’on ne regrette pas ce passage sous le dermographe, il arrive qu’au bout de quelques années, nous souhaitons faire évoluer notre tatouage. Envie d’améliorer le motif, marquer un changement dans sa vie, ou créer son artefact de courage pour passer une épreuve, chacun à sa raison qui lui est propre.
Aurore avait opté il y a plus de 2 ans pour un tatouage d’inspiration viking avec un aspect graphique. Le Vegvisir, ce symbôle magique Islandais, associé à quelques runes n’était qu’en fait une première étape dans son évolution intradermique…
Des mois ont passés, et Aurore s’est documenté, s’est prise de passion pour cette culture viking et a fait son retour au repaire, plus déterminée que jamais pour se faire faire un tatouage viking massif dans le dos!
Des idées en tête, des croquis et références en poche, la mission était « simple »: réussi à intégrer deux dragons, une épée et des entrelacs…. rien que ça!
Adapter et modifier les motifs fournis, se creuser la tête pour conjuguer l’ensemble, dessiner une partie à main levée, serrer les dents lors des 3 longues séances de tatouage (pas moi ^^)….
Notre mission était accomplie, l’ancien motif s’est fondu dans le nouveau tatouage viking, sans pour autant le recouvrir totalement.