Troubles en mer de Midgard

Troubles en mer de Midgard

Le tatouage viking au repaire de Ragnar, c’est souvent l’occasion de raconter une saga de la mythologie nordique. Ragnarök ou encore légende de dieux, je me plait, surtout sur les grands projets, à faire vivre votre tatouage viking.

Un bras complet tatoué se fait sur une moyenne de 6 séances. Je débute en général un bras complet par l’avant bras, et remonte progressivement vers le haut du membre. La trame générale est dessinée, mais il peux avoir des changements, adaptation souvent lié à la morphologie afin d’avoir un rendu plus beau.

Pour son premier tatouage à un âge « de raison », William voulait raconter une histoire où Jormungandr, le serpent géant de Midgard, viendrai semer le trouble sur une expédition maritime vikings. Nous avons réaliser ce tatouage viking en 6h lors la convention de tatouage de Montpellier.

Represéntation personnelle du Jormungandr

Thor, dieux du tonnerre et protecteur d’Asgard, arrive à temps pour empêcher le massacre.

L’expédition de trois Langskip viking (drakars pour les non initiés), pourra continuer à naviguer sur la mer de Midgard, jusqu’à la prochaine rencontre…Des loups géants et autres monstres auraient étés vus dans les parages…mais les dieux veillent…

Détails des bateaux