Une histoire de vengeance…

Une histoire de vengeance…

Le Ragnarök est arrivé…. Les forces du chaos ont pris place sur la place d’Idavoll aux portes d’Asgard. Odin sort de la grande porte accompagné de ses Einherjar, les guerriers choisis par Odin pour le dernier combat et Thor invoque la foudre, juché sur son char tiré par ses boucs!

Dans cette ultime bataille, ces deux divinités vont perdre la vie tué par Jormungandr et Fenrir. Vidar, va trouver un autre destin quant à lui, ce fils de Odin appelé également dieu taciturne possède une chaussure particulière… en effet celle ci est fabriquée avec des morceaux de cuirs que les hommes ont possédés sur leurs propres chaussures, et ce depuis la nuit des temps…. Ainsi chaussé, Vidar va pouvoir venger son père en arrachant la gueule de Fenrir.

Mais son destin ne va pas s’arreter là, Vidar fera partie des dieux élus pour survivre apres le Ragnarök et reconstruire ainsi le monde.

Un tatouage viking réalisé en trois séances avec une adaptation des motifs au fil des séances. Tanguy, venu de Creuse est passionné de mythologie nordique et il m’a donné les grandes lignes pour composer son tatouage. Du dots, des personnages, des détails et la présence de Odin, Thor et Vidar!